ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que je suis contente de me retrouver ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadounette
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Que je suis contente de me retrouver ici Empty
MessageSujet: Que je suis contente de me retrouver ici   Que je suis contente de me retrouver ici EmptySam 5 Juin - 22:08

Coucou les filles! alors
Prénom : "nadou"
Age : 22
Sexe : F
Ville, Pays : Toulouse, France

Métier/Etudes : Ingenierie informatique et souhaite continuer en communication
Ce que vous aimez : etre toute fine, shopping sur internet et en vrai, rever, lire, ecrire, dormir (pour rever), etre dans les bras de l'homme que j'aime et y rester longtemps, web, photographie de paysages, voyages, balades et découvertes

Ce que vous détestez : hypocrisie, craquages ultimes toute seule chez moi, déprime, solitude permanente, découverte de mes tca par un tiers

Autre Chose ? ça a été un réel bonheur de tomber sur ce portail communautaire de filles et jeunes femmes pro ana et pro mia en france, en cherche un depuis, mais en vain! Ca fait vraiment plaisir.
Il faudrait qu'on fasse plus vivre l'assoce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Que je suis contente de me retrouver ici Empty
MessageSujet: Re: Que je suis contente de me retrouver ici   Que je suis contente de me retrouver ici EmptyMer 9 Juin - 19:57

Je suis ravie que tu sois tombé sur ce site. Personnellement, ça m'a beaucoup aidé. Par ailleurs, je le trouve très instructif.

J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances et qu'il te soit aussi bénéfique qu'il l'a été pour moi.

Depuis combien de temps souffres tu de TCAs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
nadounette
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Que je suis contente de me retrouver ici Empty
MessageSujet: Re: Que je suis contente de me retrouver ici   Que je suis contente de me retrouver ici EmptyJeu 10 Juin - 0:12

Trois ans jour pour jour, tout a cmmencé un 17 juin 2007, mon premier jour de jeune!
Depuis il y'a eu pleins de hauts et de bas, j'ai 22 ans aujourd'hui, je fais le bilan, et je le clame haut et fort:
L'ANOREXIE EST UNE MALADIE TRES DANGEREUSE, car mentale!
Il n'y aura pas de médicaments qu'on pourra prendre pour en guérir, c'est pas possible. Tout est dans la tete.

Ne devient pas non plus anorexique qui le veut, comme le pensent pleins d'adolescentes qui veulent perdre du poids. Il faut avoir un véritable probleme dans sa tete, par rapport (dans mon cas) à son corps, et à la representation que l'on a de soi. Pour être anorexique, il ne faut pas s'aimer, il faut s'en vouloir, et ne pas savoir aimer la vie...
Quand tout a commencé, les fifilles je voulais peser 45 kgs (ppour 1m60). Aujourd'hui j'en ai 40, mais à quel prix????

L'anorexie m'a volé ma vie et mon innocence! Elle m'a couté une certaine dépendance à l'alcool, des echecs scolaires, un viol, le manque de motivation dans la vie et j'en passe...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Que je suis contente de me retrouver ici Empty
MessageSujet: Re: Que je suis contente de me retrouver ici   Que je suis contente de me retrouver ici EmptyJeu 10 Juin - 21:42

Trois ans, ça fait long.
Tu ne te fais pas suivre par un psy ?

J'ai été confrontée à des filles qui agissaient comme des anorexiques, ça me m'étais hors de moi mais bon, je ne disais rien. Finalement elles n'ont pas tenu, elles ne pouvaient pas m'empêcher de manger. En réalité, elles ne comprenaient absolument pas ce qu'était l'anorexie, la boulimie.Elles n'avaient conscience de la maladie.

Il y a une chose qui me rassure: l'anorexie n'est pas irréversible. On peux en guérir, bien sûr, cette guérison demande du temps, de l'ambition, de la conviction, de la patience.
Je ne crois pas en l'éternelle souffrance : on peux faire changer, évoluer les choses lorsque l'on est prête à admettre que notre vie sera différente et,dans notre cas, que notre corps soit différent.Néanmoins, il faut qu'on le veuille: sans envie l'on agira pas, sans l'envie on ne pourra pas accepter les conséquences de la guérison. Le problème c'est que l'envie viendra lorsque que l'on s'acceptera, s'aimera ou du moins, lorsque l'on aurai un semblant d'estime envers nous mêmes.

Bisous, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que je suis contente de me retrouver ici Empty
MessageSujet: Re: Que je suis contente de me retrouver ici   Que je suis contente de me retrouver ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je suis contente de me retrouver ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser